VOTRE
COMPTE
A VIE
Chercher

MERCEDES CLS, 2008, 135’577 KM , Diesel.

CHF16000
Catégorie
AUTO
Marque
Mercedes
Modèle
CLS
Type de carburant
Diesel
Transmission
Automatique
Kilométrage
135577
Année
2008
Corps
-
Canton
Vaud
Couleur extérieure
Noir
Couleur intérieure
Noir
Expertisée :
Yes

SYLA. S.

1400 Vaud
Mobile : 0797690790
Téléphone :
Site Internet :

MERCEDES CLS, 2008, 135’577 KM , Diesel

Mercdes-Benz CLS 320 CDI
Expertiser Le 02.06.2016

Le Mercedes CLS est un coupé de luxe à quatre portes élégant et à faible encombrement qui est conçu pour combiner l’opportunité avec la fonctionnalité.

Alors que l’idée d’un coupé de luxe élégant à deux portes fait appel à beaucoup, la réalité peut être grisée. En brassant les sièges en va-et-vient, et ensuite, vos amis, votre famille ou vos collègues essayant de se replier dans la partie arrière de la cabine ne sont pas les exercices les plus gracieux. Le CLS, avec sa disposition à quatre portes, détruit ainsi ces problèmes – mais conserve le bas toit et le style élégant de nombreux coupés similaires.

Les moteurs comprennent des diesels à quatre et six cylindres, une essence à six cylindres et un V8 stonking à double turbocompresseur dans le CLS 63 AMG S. Dans la forme diesel d’entrée de gamme, il n’est pas trop cher, ce qui coûte moins cher qu’une BMW Série 6 Gran Coupé, Jaguar XJ ou Porsche Panamera. Seuls les avantages de l’Audi A7 commencent à un prix similaire.

C’est certainement un choix tentant, avec un intérieur en peluche, un raffinement impressionnant et des coûts de fonctionnement relativement faibles.

Notre version préférée du CLS est livré avec un moteur diesel six cylindres pointu et lisse, qui est doté du CLK 350 Bluetec. Il offre beaucoup d’énergie et une économie décente, ce qui en fait un choix idéal pour le CLS luxueux.

Nous comprendrions si vous vouliez économiser de l’argent et opter pour le diesel Bluetec diesel à quatre cylindres d’entrée de gamme. Il est plus lent que l’option à six cylindres, mais pas aussi raffiné, mais il produit toujours une quantité de puissance de traction décente. Il renvoie également des chiffres impressionnants sur l’économie de carburant pour une voiture aussi grande et lourde. Les versions de pétrole sont le CLS 400, qui emploie un V6 silencieux et puissant, et le vaisseau phare monstrueux AMG V8.

MERCEDES CLS, 2008, 135’577 KM , Diesel